Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au lieu de fondre,
8 juillet 2008

On the nature of daylight.

Il y a toujours ce sentiment qui revient malgré tout, quelque chose qui n'est pas encore fini à l'intérieur. Je reviens toujours vers le passé et après, plus rien, des vieux souvenirs qui grattent. J'aimerais être grande et voir le monde de plus haut, de ses yeux, un corps de trentenaire dans des vêtements d'adolescents, c'est indécent. Mes amours se mélangent, se confondent partout où je vais. J'écris en majuscule que c'est trop court, tout le temps tout le temps ; finalement je m'attache trop vite et je m'accroche. Je me sens bien dans le silence et l'ivresse de la route me fait voir des choses étranges, des stations pour l'essence abandonnées, dans un western. Le violon n'aide pas. Je suis consciente de ma bêtise, j'erre dans la maison avec de vieilles affaires, je m'imagine portant des habits d'hommes, l'attente. Je vis pour des spectres, des spectres aux allures de falaises.

Publicité
Commentaires
Publicité